esprit quartett

  • Conditions générales

      • Organisation

      • Les musiciens seront présents et prêts 45 minutes avant votre évènement.
      • Paiement & confirmation de la réservation

      •  La réservation est confirmée dès la réception de la totalité du paiement, effectué par virement bancaire.
      •  Veuillez noter que le paiement intégral est demandé au préalable 7 jours avant votre évènement. Dans le cas d’une annulation 7 jours avant l’évènement, 60 % du paiement sera remboursé. Au-delà, 80 % du paiement sera retenu.
      • Toute annulation à la date de l’évènement ne sera en aucun cas remboursable.
      • Vestiaire

      • L’organisateur est tenu de mettre à disposition un vestiaire propre et personnel pour les musiciens.
      • Temps supplémentaire

      • Le temps supplémentaire sera facturé 2 SFr. par minute pour chaque musicien. De plus, des frais administratifs de 100Fr seront retenus. Il n’y a aucune garantie que les musiciens puissent performer pour ces heures supplémentaires imprévues.
      • Repas

      • L’organisateur s’engage à fournir gratuitement des boissons pour les musiciens.
      • Instrumentation

      • Aucun ensemble instrumental spécifique n’est exigé. S’il s’avérait que l’un de nos musiciens soit indisponible, Esprit Quartett s’engage à un remplacement musical de qualité égale.
      • Protection au travail

      • Le client assure aux musiciens de trouver un lieu qui protège des rayons de soleil ainsi que de la pluie. Dans le cas contraire, les musiciens ne sont pas tenues de maintenir leur prestation.
      • Services Inclus

        • Réservation de la date ainsi que le temps de présence à l’évènement
        • Répétions nécessaires pour la performance
        • Obtenir et arranger les partitions nécessaires
        • Conseil et effort administratif