esprit quartett

  • Conditions générales

      • Général

      • Les conditions suivantes s’appliquent pour nos offres et nos conditions. Les modifications de ces conditions nécessitent une confirmation écrite pour être valides. Nos conditions s’appliquent également si le client se réfère à ses propres conditions générales, notamment lors de la validation de la commande, sauf si les modifications ont été expressément acceptées par écrit.
      • Paiement & confirmation de la réservation

      •  Le paiement par virement bancaire n’est pas considéré comme complet tant que le montant réclamé n’a pas été crédité et finalisé sur notre compte bancaire. Nous sommes généralement en droit de réclamer 100% de l’arrangement réservé à titre d’acompte lors de la validation de la commande. Si le client ne respecte pas ses obligations de paiement, ou s’il cesse d’effectuer ses paiements, Esprit Quartett a le droit de résilier immédiatement le contrat sans préavis. La réservation est confirmée dès la réception de la totalité du paiement, effectué par virement bancaire.
      • COVID-19 et conditions d’annulation

      • Pour les annulations mandatées par le gouvernement en raison du COVID-19, nous vous délivrerons un „voucher“ pour une prestation musicale équivalente avec les mêmes conditions convenues au préalable, effective sous les deux années suivantes.Dans toutes les autres circonstances, notre politique d’annulation habituelle s’applique (voir ci-dessous).

        Veuillez nous contacter dès que possible s’il y a d’autres problèmes de coronavirus imprévus concernant votre réservation.

      • Conditions d’annulation

      • Le paiement intégral – moins les frais d’annulation de CHF 150 –  sera rembousé jusqu’à 30 jours avant chaque évenement. En cas d’annulation précédent les 30 jours de l’évènement, 50% du montant total doit être payé.
        Toute annulation à la date de l’évènement ne sera en aucun cas remboursable.
      • Devis et Finalités

      • Tous nos devis sont sans engagement. Un contrat ne devient qu’effectif que lorsqu’Esprit Quartett envoie une confirmation écrite au client. Tous accords verbaux doivent être stipulés par écrit pour être valides.
      • Prix

      • Tous les prix mentionnés dans les offres ainsi que les confirmations de réservation sont exonérés de la TVA.
      • Temps supplémentaire

      • Il est possible de prolonger la durée de la prestation prévue au préalable.

        Cependant, il n’y a aucune garantie que les musiciens puissent rester pour ces heures supplémentaires imprévues. Pour une participation plus longue souhaitée, des frais de dossier de CHF 50 seront facturés. Par ailleurs, chaque musicien sera payé CHF 30 pour chaque quart d’heure supplémentaire.

      • Organisation

      • Les musiciens seront présents et prêts 30 minutes avant votre évènement.
      • Repas

      • L’organisateur s’engage à fournir les repas et boissons pour les musiciens sans frais supplémentaires.
        • Services Inclus

          • Réservation de la date ainsi que le temps de présence à l’évènement
          • Répétions nécessaires pour la performance
          • Conseil et effort administration
          • Organiser et arranger le matériel musical s’il s’agit de pièces de notre propre répertoire. Les frais d’acquisition des partitions hors de notre répertoire sont à convenir séparément.